Nettoyage de conduit de ventilation et de thermopompe murale

Nettoyage de conduit de ventilation et de thermopompe murale

Respirer un air sain et propre est primordial pour la santé et le bien-être des occupants d’une résidence. On néglige souvent de faire le nettoyage de conduit de ventilation de notre système central ou encore de faire nettoyer la thermopompe murale, pourtant certains éléments de notre résidence prennent leurs sources d’air à l’extérieur et distribuent une grande partie de l’air que nous respirons, ils doivent être nettoyés afin d’assainir l’air et éviter un bris prématuré des équipements.

Le nettoyage de conduit de ventilation de systèmes centraux :

Notre équipe de professionnels a suivi une formation complète afin de procéder au nettoyage et à l’assainissement de conduit de ventilation, nos équipements complets nous permettent de nettoyer en profondeur les conduits et ainsi vous permettre de respirer un air plus sain.
Le prix pour le nettoyage de 12 trappes et moins : 399.99
Pour plus de 12 trappes : 499.99

Le nettoyage de thermopompe murale :

La thermopompe murale est de plus en plus utilisée dans nos résidences, celle-ci est peu coûteuse, demande peu d’entretien et peu climatiser et souvent chauffer jusqu’à des températures très basses, comme celle-ci est utilisée toute l’année, il est essentiel d’en faire le nettoyage, le module extérieur autant que celui intérieur peuvent s’encrasser et briser ou distribuer de l’air moins sain et pouvant contenir des allergènes. Notre équipe procédera, de façon minutieuse au nettoyage des modules vous permettant ainsi de respirer un air sain et frais.
Le coût de ce nettoyage est fixe : 199,99 plus taxes applicables.
De plus, nous pourrons nettoyer votre conduit de sécheuse pour le même prix, nous utilisons un procédé spécial qui ne fait pratiquement pas de charpie partout à l’extérieur, les conduits de sécheuse s’obstruent facilement et doivent être nettoyés afin d’éviter tout risque d’incendie relié a un mauvais entretien

Nous desservons les territoires de Lanaudière, les Laurentides et le grand Montréal.